Bienvenue chez La P'tite Main !

Confectionnez de jolies créations pour vos bambins !

Catégorie : Les Licences

La P’tite Main vous propose les licences dématérialisées !


Mais qu’est-ce qu’une licence ?  

Il en existe 2 sortes. Les licences en achetant les étiquettes à coudre sur votre création ou les licences dématérialisées, qui sont donc sans étiquettes à coudre, juste une facture suffit !

L’intégralité des patrons couture La P’tite Main sont des modèles déposés et protégés par le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle, leur usage est donc strictement privé.

Acheter une licence, vous donne donc le droit de vendre vos créations réalisées à partir des patrons couture de La P’tite Main.


Le Fonctionnement  

Comme mentionné ci-dessus, la licence commerciale dématérialisée vous permet donc de vendre vos créations confectionnées à partir de n’importe lequel des patrons couture de La P’tite Main sur la durée de votre choix.

Plusieurs formules vous sont proposées afin de vous permettre de choisir la formule qui vous conviendra le mieux.

Cette licence vous permet de vendre vos créations au prix que vous souhaitez (sans aucune commission sur vos ventes), ni d’étiquettes à apposer sur vos articles.


Les Formules

FORMULE 1 / Vente à l’unité : Besoin de coudre seulement une création ou deux à partir de l’un des patrons couture de La P’tite Main ? Achetez sur le même principe que l’étiquette, sauf que vous n’en n’aurez pas !

FORMULE 2 / 1 Mois – FORMULE 3 / 2 Mois – FORMULE 4 / 3 Mois : La licence démarre le jour de votre achat pour la durée choisie. C’est à dire de date à date durant 30 à 31 jours consécutifs (sauf pour le mois de février qui est plus court).

Exemple : une licence 3 mois commencée le 10 Juillet 2020  sera active jusqu’au 10 Octobre 2020 (inclus).


Les patrons pour réaliser vos créations ne sont pas compris dans l’achat de la licence. Si vous ne possédez pas encore les patrons couture de La P’tite Main, vous devez les acheter en plus de la licence .

Les licences dématérialisées ne sont pas remboursables, plusieurs durées vous sont proposées pour s’adapter au mieux à vos besoins.

Une fois votre licence réglée et débitée, il ne vous sera donc pas possible d’être remboursé si finalement l’offre ne vous convenait plus.

Une fois la licence achetée, cela  vous autorise à vendre votre article au prix que vous souhaitez.

La licence est seulement autorisée pour les créateurs fabricant des petites séries de manière artisanale.

1 résultat affiché